Saly Portudal – Hôtel “Les Filaos“ : Voici le récit de la noyade d’un enfant de 7 ans !

2255bab2344256f5616e7439338cdb190d7a0144

Un enfant de 7 ans nommé “N. B“ est décédé samedi à l’hôtel “Les Filaos“ de Saly Portudal. La victime s’est noyée au–dedans de la piscine dudit établissement où il était venu passer le week-end, avec ses parents.

 

En effet, le drame est survenu aux alentours de 12h, d’après “L’Observateur“. “N. B“ était au milieu de l’eau, avec d’autres enfants – ceux des collègues de son père, notaires de profession –. Malencontreusement, le pater était momentanément absent des lieux, tandis que son épouse, bien que présente, avait les yeux rivés sur son téléphone, à en croire le journal.

Subitement des cris déchirants se faisaient entendre de partout et  le calme relatif cessait instamment ! “N. B“ est en train de se débattre de toutes ses forces dans l’eau.

D’ailleurs, “L’Observateur“ rapporte qu’il avait délaissé la zone réservée aux enfants, pour se baigner dans la partie pour adulte. Il perd pied et se retrouve au fond de la piscine. Les surveillants et maîtres–nageurs, n’étant pas si alertes, n’ont rien vu venir.

pub

Hélas, l’enfant sera sorti de l’eau ! Mais, en dépit de l’intervention d’une structure sanitaire d’urgence privée dépêchée sur les lieux, pour apporter secours et assistance, “N. B“ décédera quelques minutes plus tard.

Sur ces entrefaites, la dépouille a été acheminée à Dakar pour les besoins de l’autopsie. Le Commissariat de Saly a ouvert une enquête…

→ A LIRE AUSSI : Benno – Audition des candidats : Voici des révélations concernant le modus operandi de Moustapha Niasse !

→ A LIRE AUSSI : Hémicycle – Modification de l’article 87 : Dr Malick Diop de Benno a annoncé le retrait du texte !

→ A LIRE AUSSI : Contribution : Bilan de la politique extérieure du Président Macky Sall (Par Dr Yoro Dia)

pub