Sa Thiès vs Reug Reug : le combat qui s’impose!
Avec la victoire de la foudre de thiaroye, sur Gouye Gui ce dimanche dans l’antre de l’arène nationale. Et surtout la façon dont Reug Reug a rivé les épaules de Gouye Gui. Les amateurs de la lutte dans leur écrasante majorité plébiscité fortement, un combat contre le petit frère de Balla Gaye 2, Sa Thiès. Un combat qui selon certains s’impose naturellement.
Quel promoteur de la place ne rêverait pas de décrocher le combat entre Sa Thiès fils de Double Less et Reug Reug petit fils de Papa Kane, tous les bailleurs en rêvent. Mettre ces sous sur ce combat serait sans risques.
Pour les amateurs cette confrontation serait le choc des chocs la cerise sur le gâteau, ou même plus. Les puristes de la lutte Sénégal voient en ce combat de magnifiques actions un combat sans favoris ni outsiders. Beaucoup de personnes souhaiteraient que les deux gladiateurs soldent leur compte, les promoteurs son donc interpellé. A eux de faire les démarches nécessaires pour décrocher ce choc des titans.
Entre les Reug Reug et Sa Thiès, c’est une finale a avant l’heure. Depuis quelques saisons la foudre de thiaroye souhait d’affronté le petit frère de BG2, mais il lui était demandé de travailler plus, pour accéder à ce combat. Des propos qui ne sont pas entrée dans l’oreille d’un sourd. Reug Reug dopé certainement par ces paroles, s’est démultiplié pour ne pas rater le coche et décrocher un face à face avec Sa Thiès. D’où la prise de certains risque dans sa jeune carrière.
En effet prendre Elton, Gris2 et dimanche dernier Gouye Gui, constitue un risque pour un jeune lutteur. Mais comme en son habitude, oui habitude car Reug Reug reste invaincu, il a su combattre avec panache ces dangereux adversaires. Et avec une de feu avéré et démultiplié du fait de son expérience en MMA, le petit fils de papa Kane a su rivé les épaules et de l’éléphant Noir de Fasse et de du Bulldozer de Guédiawaye, et du Baobab de Guédiawaye.
Trois victoires de haut portée qui ne pouvaient qu’ouvrir à Reug Reug les portes qui mènent vers la cour des VIP. Les amateurs sans se tromper ont tous reconnu sa bravoure, sa force physique et sa technicité. Après ce 20 février 2022 qui restera une date Clé pour la foudre de thiaroye, les amateurs portent leur choix sur son combat contre Sa Thiès. Et pour beaucoup c’est LE COMBAT.
A lire aussi…Reug Reug, invincible et dévastateur: Gouye Gui balayé, à qui le tour?