RFM : Sidath Thioune suspendu jusqu’à nouvel ordre par El Hadj Assane Gueye

Sidath

Le directeur de la RFM El Hadj Assane Gueye n’a pas du tout apprécié la récente critique de l’animateur Sidath Thioune à son encontre. Par une note, il lui a annoncé l’interdiction de son temps d’antenne jusqu’à nouvel ordre.

« Il nous a été donné de constater à travers une vidéo diffusée dans les réseaux sociaux de votre part, des propos irrespectueux et relevant d’une insubordination hiérarchique à l’encontre de Monsieur le Directeur de la RFM.

Par conséquent nous vous notifions par la présente votre interdiction d’antenne à compter de ce mardi 14 Mai 2024 jusqu’à nouvel ordre », informe El Hadj Assane Gueye, dans une note qu’il a lui-même signé à l’adresse de l’animateur.

Pour rappel, Sidath Thioune reproche à El Hadj Assane Gueye ses critiques dans l’émission Wax sa xalat contre le nouveau régime installé à peine deux mois. « J’ai remarqué que tu a maintenant l’audace de dire certaines vérités alors qu’il ne le faisait pas au temps du régime de Macky Sall », lui a-t-il dit entre autres.

→ A LIRE AUSSI : Hausse des factures : La SENELEC dément et apporte des précisions

→ A LIRE AUSSI : Formation aux questions foncières via une Licence professionnelle : Voilà la nouvelle trouvaille de l’UGB !

→ A LIRE AUSSI : Voici une annonce du Général Martin Faye : « Une chaîne de télévision de la Gendarmerie ! »

pub