Rencontre avec une délégation de la CEDEAO : Natalie YAMB rappelle à Mimi TOURÉ ses anciennes positions
Nathalie YAMB vient tout simplement prendre de haut Aminata TOURÉ.
Après la sortie de la dernière nommée, mettant en évidence son exposé concernant les agissements du pouvoir actuel au SÉNÉGAL auprès de la délégation spéciale de CEDEAO reçu dernièrement (emprisonnement de l’opposant Ousmane SONKO et de plus 2500 jeunes ), Nathalie YAMB a apporté une réplique peu ou prou saignante.
Depuis la Suisse et via un tweet, la dame de Sochi a tenu à porter la réplique à Mimi TOURÉ, en lui rappelant tout simplement ses anciennes positions quant elle représentait les Parti au pouvoir.
« Madame, je me souviens quand nous vous avions reçue en audience en 2015 à Abidjan, avec le prof Mamadi Koulibaly, juste avant les élections. Vous dirigiez alors la mission d’observation de la Présidentielle ivoirienne pour le compte de l’Union africaine. Je n’oublierai jamais comment vous avez passé sous silence la régression démocratique et validé toutes les fraudes orchestrées par Alassane Dramane Ouattara », a ainsi twitté Nathalie YAMB à l’intention de l’ancienne compagnonne du Président Macky SALL.