Qatar 2022 : Lionel Messi absent à l’entraînement ce jeudi, l’Argentine retient son souffle… !
Ce dimanche l’Argentine va jouer l’un des matches les plus importants de son histoire footballistique. Ainsi, Messi, qui reste un acteur majeur de la qualification en Finale pour l’Argentine, inquiète le monde du Foot. En effet, son absence a l’entraînement, hier jeudi, à trois jours de la Finale contre la France, a fait couler beaucoup d’encre via les réseaux sociaux.
A trois jours de la Finale de la Coupe du Monde (dimanche à 16h), Lionel Scaloni et son staff technique ne s’affolent toutefois pas : la “Pulga“ tiendra bien sa place en Finale de la Coupe du Monde, rapporte le quotidien argentin “Clarin“. Mais dans quel état… ?
Messi souffre ainsi d’une petite gêne au muscle ischio-jambier de la cuisse gauche. L’information n’est pas si étonnante, puisque pendant la demi-finale, largement remportée contre la Croatie (3–0), le génie argentin avait touché, à plusieurs reprises en début de match, cette zone de son corps, apparemment préoccupé.
Mais l’éventuelle blessure ne semble pas grave, son fabuleux déboulé, à l’issue duquel il a offert le troisième but à Julian Alvarez, l’avait démontré, en seconde période.