Présidentielle 2024 : Voici la principale attente de Dr Abdourahmane Diouf… !

telechargement 2023 04 11T123621.198

Dr Abdourahmane Diouf, président du Parti “Awalé“, s’est largement exprimé sur les brûlantes questions d’actualité, lors d’un échange avec les Jeunes Reporters dans sa tribune mensuelle dénommée “Ndogou Débat“.

 

En effet, il a été interpellé sur le Parti Rewmi et son président Idrissa Seck avec qui, il a cheminé pendant des années avant de quitter le navire orange.

« Je pense que c’est au président Idrissa Seck de venir soutenir ma candidature. J’ai donné à Idrissa Seck mes plus belles années en politique. Je considère qu’il y a des passerelles possibles et que je suis, modestement, le meilleur le profil… », Indique l’ancien responsables des cadres du Parti Rewmi qui, d’ailleurs semble nostalgique des moments passés dans cette association, où il a passé une bonne partie de sa jeunesse politique.

« Je respecte bien ce Parti. Idrissa Seck m’a beaucoup aidé pendant huit ans. Toutefois, je tiens à préciser que je ne suis pas un héritier politique. S’il s’agissait d’héritage, je ne serai jamais sorti du Parti Rewmi. Donc, dans ma mentalité de conquête, je ne suis pas un héritier », considère celui qui a coordonné le programme du candidat Idrissa Seck en 2019 et qui semble “faire les yeux doux“ à son ancien mentor.

 

3e Candidature de Macky Sall : Abdourahmane Diouf recadre Me Aissata Tall Sall

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2024 : Les femmes de BBY annoncent « une série d’activités » pour porter la candidature de Macky Sall

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Combat-revanche : « Battre Balla GAYE pour une 3ème fois sera quelque chose d’historique… », Eumeu SENE

→ A LIRE AUSSI : Ouakam : Un bébé abandonné à l’arrière d’un tricycle

pub