Présidentielle 2024 : “Queen Biz“ est la 188e candidate à la candidature

Queen Bizzzzzz

Coumba DIALLO, plus connu sous l’appellation “Queen Biz“, a retiré sa fiche de parrainage au niveau de la DGE (Direction Générale des Élections). Ainsi, elle a été positionnée à la 188ème place.

 

En effet, l’artiste–compositrice “Queen Biz“ est candidate à la prochaine Présidentielle du dimanche 25 Février 2024. Elle s’est rendue, hier, mardi 03 Octobre, à la DGE pour retirer sa fiche de parrainage.

Ne perdons pas de vue qu’elle s’est lancée en politique, avec la création de sa formation nommée “Mouvement des Jeunes pour la Rupture“ (MJR).

« J’ai décidé de créer ce mouvement pour faire bouger les choses. Nous allons lutter contre l’injustice au SÉNÉGAL et je me range derrière l’opposition et Yewwi Askan Wi car ce régime est trop gourmand. On ne peut plus fermer les yeux face à ce qui se passe. La vie est trop chère, nous avons choisi Macky SALL en 2012 pour faire partir Me Abdoulaye WADE. Mais aujourd’hui, on est déçus ! Trop c’est trop », a–t–elle nettement fustigé !

De même, “Queen Biz“ est une Star des réseaux sociaux ! Et oui, l’artiste–compositrice, doublée de personnalité politique, est devenue la femme sénégalaise la plus suivie sur Instagram avec ses 2.000.000 d’abonnés.

Depuis lors, elle a enchainé les succès avec ses “single“ qui ont fait fureur sur la toile. Pour ce qui est des réseaux sociaux, elle a battu tous les records en devenant la première femme sénégalaise a atteindre la barre de 2M d’abonnés sur Instagram.

Même si elle est bien connue dans le monde de la musique sénégalaise, l’artiste–compositrice Coumba DIALLO alias “Queen Biz“ a aussi marqué ses empreintes dans le Landerneau politique : ce qui lui a probablement valu cette notoriété !

En dépit du climat politique assez tendu au SÉNÉGAL, l’artiste–compositrice a décidé de porter la voix des jeunes à travers son mouvement MJR-SÉNÉGAL (Mouvement des Jeunes pour la Rupture), un club politique qui lutte contre l’injustice et prône la réhabilitation des Valeurs dans la politique.

Toutefois, “Queen Biz“ s’est érigée à travers son mouvement en fervente opposante du régime de Macky SALL. D’ailleurs, droite dans ses bottes, rappelons qu’elle ne cesse de les attaquer dès que l’occasion se présente !

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2024 : Le PUR a décliné l’identité de son candidat

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2024 : Youssou Ndour devrait se lancer dans la course

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2024 : Top départ pour une chasse aux parrains qualificatifs, ce vendredi

pub