Préparation de son prochain combat: Balla Gaye 2 à l’INSEP de Paris

Après sa défaite contre Bombardier (Mbour) samedi 1er janvier 2022, Balla Gaye 2 a repris les entraînements. Le lion de Guedieway est retourné à l’INSEP de Paris, hier. Lors de son combat contre Modou Lo (Rock Énergie), en janvier 2019, Balla Gaye 2 s’était rendu en France, notamment à l’INSEP de Paris où il avait bien affûté ces armes.

Mais concernant son combat contre Bombardier le fils de DOUBLE LESS avait zappé ce haut lieu du sport. Selon son coach Mamadou Aly Ndiaye, Balla Gaye avait besoin d’un cadre un moins populaire pour ne pas être tenaillé par le décès de son père DOUBLE LESS.

Balla Gaye 2 retrouve Moussa Fall

Après son échec face à Bombardier, le staff de Balla Gaye 2 a jugé nécessaire qu’il retourne à l’INSEP de Paris. En effet, le leader de l’école Balla retrouve son coach Moussa Fall.

Ce dernier retrouve son poulain et n’a pas mis du temps pour lui imposer un planning de travail avec des sports en boxe, en lutte gréco, en musculation etc. Pour le en moment, le staff de Balla Gaye 2 n’a pas dévoilé la durée de sa préparation à l’INSEP.