Sénégal Vs Pays–Bas : Les “Lions“ s’inclinent dès leur toute première sortie face aux “Oranje“ (0–2)

senNetherlan

La Coupe du Monde FIFA–2022 a débuté ce lundi soir pour les “Lions“ de la Téranga du Sénégal et les protégés d’“Él tactico“, Aliou CISSÉ, ont enregistré un revers d’entrée, contre les Pays–Bas de Memphis DEPAY (0–2).

Ainsi, GAKPO et KLAASSEN ont crucifié les Champions d’Afrique en titre dans les toutes dernières minutes du temps règlementaire (84e min et 90e+8), au moment les “Lions“ sénégalais étaient en train de faire des mains et des pieds pour recoller au score. Malheureusement pour le Sénégal du football, le coup de grâce allait venir sur une contre–attaque assassine !

La messe est dite au 1er jet : plus jamais le droit à l’erreur ! Les “Lions“ sénégalais devront remporter leurs deux prochaines & dernières sorties en phases de groupe, pour s’assurer d’avoir leur destin en main dans cette édition de la Coupe de Monde–FIFA qui a débuté hier dimanche au Qatar.

→ A LIRE AUSSI : Sénégal Vs Pays–Bas : C’est la pause ! Les deux sélections rejoignent les vestiaires sur un score de parité (0–0) !

→ A LIRE AUSSI : Sénégal Vs Pays–Bas – Krépin DIATTA : « C’est à nous de faire le job comme le coach nous l’a demandé… »

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde–Qatar 2022 : El Hadj Mansour M’BAYE requinque les “Lions“

pub