Premier League : Malgré un but de Koulibaly, Chelsea enregistre une autre défaite à Fulham

La descente aux enfers continue pour Chelsea. Pour un match en retard de la 7e journée de Premier League, les “Blues“, malgré une égalisation, après avoir concédé l’ouverture du score de Kalidou Koulibaly, ont enregistré une nouvelle défaite face à Fulham (1-2).

 

Chelsea s’enlise gravement dans la crise. Battus à deux reprises la semaine dernière par Manchester City, qui les a éliminés de la FA Cup, les hommes Graham Potter ont déchanté face à Fulham (2-1) jeudi soir à Craven-Cottage dans un match en retard de la 7ème journée de Premier League, concédant un troisième revers. Les “Blues“ pointent au 10ème rang, à 10 longueurs du podium.

Mené dans ce match après 25 minutes sur un but de l’ex “Blue“ William, Chelsea a réagi juste après le retour des vestiaires. Et devinez grâce à qui ? Kalidou Koulibaly bien évidemment ! Le défenseur sénégalais signait son 2ème but avec le club londonien. Mais, lui et sa défense ont une nouvelle fois cédé sur une réalisation de Carlos Vinicius (73e) : suffisant pour Fulham de l’emporter…