Pont de Marsassoum : Macky le baptise du nom de Famara Ibrahima Sagna

my project 1 79 8339

Le pont de Marsassoum (Sédhiou, Sud) va porter le nom de Famara Ibrahima Sagna. Il fut plusieurs fois ministre et président honoraire du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE), a annoncé le Président Macky Sall.

 

« J’ai décidé de baptiser le pont du Diassing à Marsassoum au nom de Famara Ibrahima Sagna, un digne fils de la Casamance, qui a beaucoup fait pour le Sénégal », a notamment dit le Chef de l’Etat à l’ouverture du Conseil présidentiel territorialisé à Sédhiou.

« Ibrahima Famara Sagna est une personne consensuelle. Personne ne peut dire du mal de lui. C’est une personne que tout le monde respecte. Son attitude impose respect et admiration », a poursuivi Boubacar Tamba, enseignant à la retraite et notable à Marsassoum.

Selon lui, le parrain du pont de Marsassoum est un “homme d’État, sur qui le pays a toujours compté et il peut encore continuer à compter sur lui“.

pub

→ A LIRE AUSSI : Attaque contre le Tik–Tokeur “Noble coach“ : Le Khalife des mourides appelle au “calme et à la retenue“

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Se disant victime de menaces de mort : Baye Mbaye dit “MC“ NIASSE s’exile aux États–Unis. Regardez !

→ A LIRE AUSSI : Affaire d’exfiltration manu militari sur la Corniche : SONKO interpelle la Communauté internationale

pub