Pont de Marsassoum : Macky le baptise du nom de Famara Ibrahima Sagna
Le pont de Marsassoum (Sédhiou, Sud) va porter le nom de Famara Ibrahima Sagna. Il fut plusieurs fois ministre et président honoraire du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE), a annoncé le Président Macky Sall.
« J’ai décidé de baptiser le pont du Diassing à Marsassoum au nom de Famara Ibrahima Sagna, un digne fils de la Casamance, qui a beaucoup fait pour le Sénégal », a notamment dit le Chef de l’Etat à l’ouverture du Conseil présidentiel territorialisé à Sédhiou.
« Ibrahima Famara Sagna est une personne consensuelle. Personne ne peut dire du mal de lui. C’est une personne que tout le monde respecte. Son attitude impose respect et admiration », a poursuivi Boubacar Tamba, enseignant à la retraite et notable à Marsassoum.
Selon lui, le parrain du pont de Marsassoum est un “homme d’État, sur qui le pays a toujours compté et il peut encore continuer à compter sur lui“.
→ A LIRE AUSSI : Attaque contre le Tik–Tokeur “Noble coach“ : Le Khalife des mourides appelle au “calme et à la retenue“
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Se disant victime de menaces de mort : Baye Mbaye dit “MC“ NIASSE s’exile aux États–Unis. Regardez !
→ A LIRE AUSSI : Affaire d’exfiltration manu militari sur la Corniche : SONKO interpelle la Communauté internationale