(Photos) : Le Père de la Nation, Son Excellence Macky SALL, à la rencontre d’un fils méritant de la République !
Au moment où la jeunesse, nimbée des pari-foot, des jeux et autres passe-temps dégradants, tels que des réseaux sociaux utilisés à d’autres fins que celles qui animaient leurs développeurs, Mohamed GAYE s’est illustré d’une manière somptueuse !
En effet, le “petit“ – qui est certes d’une valeur inestimable – ne l’est que par “le nombre d’années“ et il fait la fierté de tous les musulmans, sincères dans leur profession de foi.
Ainsi, en tant que Père de la Nation et de surcroit musulman, Son Excellence Macky SALL a rencontré Mohamed GAYE, le tout nouveau Champion du Monde en Récital du Noble Al-Qurr’aan en Arabie Saoudite – originaire de TOUBA Daroul Mouhty et apprenant dans un Centre d’apprentissage à TOUBA –.
Dans la lancée, rappelons que le Chef de l’État – Protecteur des Arts & des Lettres –, qui attache une importance capitale à l’Excellence dans notre système éducatif, vient encore une nouvelle fois de démontrer, si besoin est, que ceux qui croient que les “Daaras“ sont les laissées pour comptes dans la politique de l’Éducation, ne font qu’un mauvais procès à la tutelle, en réalité.
Machala !
→ A LIRE AUSSI : Candidat de Benno – Choix porté sur Amadou BÂ : Voici la position claire et nette du Parti socialiste !
→ A LIRE AUSSI : Football – Rencontre amicale : L’Allemagne l’emporte face aux Bleus
→ A LIRE AUSSI : Conseil des ministres : La demande précise de Macky Sall à Amadou Ba