Orphelinat de Ndella Madior DIOUF : La disparition d’un bébé inquiète l’administration au plus haut point
Un bébé a été enlevé avant-hier, mercredi 13 Décembre, à l’orphelinat de Ndella Madior DIOUF sis à Sacré-Cœur.
L’enquête ouverte par la DSC (Division Spéciale de Cybersécurité), des suites à la plainte de la fille de Ndella Madior DIOUF a permis l’arrestation de 2 personnes. A en croire les infos de Seneweb, il s’agit d’une femme d’un émigré et un des vigiles de l’orphelinat.
La même source rapporte que la dame incriminée faisait croire à son époux vivant à l’étranger qu’elle était enceinte. L’émigré ne cessait d’envoyer de l’argent à son épouse. Sachant que son deal pourrait éclater au grand jour, elle s’est rendue à l’orphelinat pour adopter un bébé. Mais, Ndella Madior DIOUF a catégoriquement refusé. La dame a donc proposé 2.000.000 de francs CFA au vigile pour enlever un bébé et faire croire à son mari que c’était le sien. C’est ainsi que le vigile, après avoir reçu une avance de 65.000 francs CFA, a volé un bébé vers 6h du matin.
Pour rappel, cela n’a pas mis du temps pour que les éléments de la DSC réussissent à retrouver l’enfant kidnappé et, à l’instant où nous écrivons ces lignes, l’ont déjà restitué à Ndella Madior DIOUF. Actuellement, la dame incriminée et le vigile de l’orphelinat sont en garde-à-vue.