Nigeria : Osimhen s’annonce pour la CAN !

Victor Osimhen a remporté sa course contre la montre ! Opéré le 23 novembre après avoir subi de multiples fractures au visage suite à un choc avec Milan Skriniar lors du match contre l’Inter Milan (2-3), l’attaquant de Naples a repris un entraînement adapté en début de mois. Alors qu’une indisponibilité de trois mois était évoquée au départ, l’international nigérian a lui-même annoncé ce mardi qu’il sera finalement disponible pour la CAN 2021 (9 janvier-6 février 2022) !

pub

«Je suis disponible, à moins de ne pas figurer parmi les joueurs sélectionnés pour représenter le Nigeria», a écrit l’ancien Lillois sur Twitter en attendant la liste que doit publier Augustine Eguavoen, nommé sélectionneur intérimaire au pied levé il y a dix jours suite au limogeage de Gernot Rohr. A noter que l’atout offensif numéro un des Super Eagles devra en revanche porter un masque de protection afin d’amortir les coups en cas de contact.

Cette annonce représente une très bonne nouvelle pour les fans de football africain, qui pourront voir briller l’une des stars du continent. Moins en revanche pour son entraîneur à Naples, Luciano Spalletti, pas fan de la compétition….

pub