Moussa Sy tête de liste de Bby : les apéristes appellent au vote sanction

moussa sy 1

En conférence de presse, des  cadres apéristes des parcelles Assainies ont promis de voter contre le choix de Macky qui a fait Moussa Sy, tête de liste de Benno aux parcelles.

Bocar Ndiongue et Cie promettent un vote sanction contre le candidat du camp présidentiel. ils expliquent qu’aux parcelles à par des bourses sujettes à polémique , une piscine sans utilité pour les parcellois, il n’y a nulle part ailleurs dans la zone , une réalisation du maire sortant  qui n’a rien fait pendant 13 ans pour régler le problème des populations de parcelles assainies.

Bocar Ndiongue et Cie ont déclaré que le président Macky Sall doit respecter le choix de coordination et que le ministre Mbaye Ndiaye a clairement dit qu’Amadou Ba est le candidat de la coordination des parcelles. S’il y’a des gens à rétribuer, c’est par eux qu’il doit commencer avant de penser aux transhumants.

Selon Ndiongue et Cie Amadou Ba est le meilleur profil. En tant qu’ancien ministre du budget, il peut  gérer le budget. De plus il a un carnet d’adresse qui pourra être mis à contribution pour nouer des partenariats bénéfiques pour les parcelles.

Ramatoulaye

→ A LIRE AUSSI : Yewwi Askan Wi en suspens dans l’indécision de Taxawu Dakar

→ A LIRE AUSSI : De Dakar à Tamba : la révolte de Benno encercle Macky

→ A LIRE AUSSI : La première dame Marieme Faye Sall en toute complicité avec sa mère

pub