Législatives 2022 : «Ceux qui n’ont pas voté pour BBY refusent le développement du Sénégal», Moussa SOW COJER
Le département de Linguère, de manière générale, a renouvelé une nouvelle fois sa confiance à la coalition BBY. Ainsi, sur les 19 communes, la mouvance présidentielle a quasiment raflé la mise, soit toutes les circonscriptions électorales.
Dans la commune de Labgar, celle du coordonnateur national de la COJER Moussa SOW, un score pratiquement soviétique a été réalisé avec 88% des suffrages valablement exprimés qui sont allés dans la besace de BBY.
Toutefois, le jeune leader Républicain s’en félicite du résultat certes, mais reste tout de même sur sa fin dans des départements comme Dakar, Ziguinchor ou Mbacké.
De l’avis de Monsieur SOW, «On dirait que certains départements refusent le développement. Comment avec le travail énorme du Président Macky SALL, ces départements décident de ne pas l’accompagner dans sa vision», s’interroge un Moussa SOW amer.
De ce fait, le coordonnateur de la COJER juge que c’est une attitude lâche et politiquement hypocrite mais demain fera jour.
«L’expression hypocrisie n’est pas de trop car ceux qui ont voté Yewwi ne connaissent même pas les investis de cette coalition de mafieux».
A en croire le responsable politique de Labgar, c’est une haine en vers la personne du Président alors qu’il ne ménage aucun effort pour le confort et le bien–être des Sénégalais clôt–il.