Pour injures et diffamation présumées, Ndèye Fatou NDIAYE traîne en justice un pro-SONKO !

Ndeye Faatou ND SenTV

Présentatrice connue, qui a fait ses débuts au Groupe Walfadjri, auprès du “Mollah de Sacré-Cœur“, Feu Sidy Lamine NIASS, et qui officie présentement à D-Médias, Ndèye Fatou NDIAYE n’est pas très appréciée par les Patriotes.

En effet, sur les réseaux sociaux, c’est un secret de polichinelle que de rappeler ici et maintenant que militants & sympathisants du Maire de Ziguinchor raillent souvent Mme NDIAYE, ex-épouse d’Assane MBACKÉ – ancien militant invétéré du Parti Démocratique Sénégalais et actuel souteneur d’Ousmane SONKO –.

D’ailleurs, pour injures et diffamation présumées “, elle a déposé plainte contre un  militant d’Ousmane SONKO. Ainsi, le célèbre Tik-Tokeur NDIAYE-TOUBA a été, du plus vite possible, convoqué à la DSC (Division Spéciale de Cybersécurité) de la Police nationale.

Cependant, « l’affaire a été réglée à l’amiable hier, jeudi 28 Décembre, dans les locaux de la DSC des suites d’une médiation », d’après l’avocat du mis en cause, Me Cheikh Khoureyssi BÂ. Pour rappel, il ressort des faits susvisés que le Tik-Tokeur pro-SONKO aurait tenu des propos outrageants à l’endroit de la chroniqueuse de la Sen TV.

→ A LIRE AUSSI : Pourvoi en cassation : « Tout le monde sait, qu’actuellement, le sort de SONKO n’est pas encore connu… », El Amath THIAM !

→ A LIRE AUSSI : Placée sous mandat de dépôt : La réaction de Ndella Madior Diouf

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2024 : Les assurances du ministre de l’intérieur

pub