Morata au Barça, ça se complique

À cinq jours de la fermeture du marché des transferts, Álvaro Morata est toujours un joueur de la Juventus de Turin. Le FC Barcelone a essayé d’arracher l’Espagnol à la Vieille Dame, mais il semblerait que le dossier soit plus compliqué que prévu.
Pourtant, la probable arrivée de Dusan Vlahovic dans le club bianconero aurait pu ouvrir une porte de sortie à Morata, mais la Juve se résigne à libérer l’attaquant espagnol tant que l’actuel joueur de la Fiorentina n’a pas encore signé.
En plus de ça, il faut également trouver un accord avec l’Atlético de Madrid, club propriétaire du joueur ciblé par le Barça. La direction de Xavi a proposé un prêt sans option d’achat de 18 mois, alors que les colchoneros veulent un transfert sec d’un montant d’au moins 30 millions d’euros.
Alors qu’une vente semble impossible pour le Barça, en grande difficulté financièrement et sous le coup du Fair Play Financier, Álvaro Morata devrait rester un joueur de la Juve contre son gré. Le joueur formé au Real Madrid avait pourtant envie de rejoindre Barcelone, mais les négociations entre les trois parties sont actuellement vouées à l’échec.