MMA : Premiers mots de “Bombardier“ dès son arrivée en Pologne : « Je suis venu représenter le Sénégal et l’Afrique »

bombardier

“Bombardier“ a quitté Dakar ce mercredi 21 Septembre 2022, en compagnie de son bras–droit et agent Moussa “Loos“. Le “B52“ de Mbour, qui disputera un combat en MMA contre le Brésilien Zulzinho, ce samedi 24 Septembre, à l’Arena Bedzin, est bien arrivé en Pologne.

“Borom goudi goudi M’bour“ n’a cependant que deux jours pour récupérer avant de se mettre sur le ring et espérer enregistrer une autre victoire en MMA.

Il a quitté Dakar mercredi par le vol Air France. Mais il est arrivé à Varsovie, capitale de la Pologne, le jeudi 22 Septembre 2022. Juste à sa descente de l’avion, dans une vidéo où il est interrogé par son agent “Moussa Loos“, “Bombardier“ s’est adressé aux Sénégalais, aux Africains de façon générale.

pub

« Ici, c’est Varsovie, capitale de la Pologne ! C’est un aéroport que je connais très bien, pour y être venu plusieurs fois. Je dois descendre sur le ring après–demain samedi (contre le Brésilien Zulzinho, en MMA). Je sollicite les prières de tous les Sénégalais sans exception, voire de tous les Africains. Car je suis venu représenter le Sénégal et l’Afrique », a dit le “B52 de M’bour“.

 

→ A LIRE AUSSI : Lutte : Bombardier répondra à deux rendez–vous en MMA avant Tapha Tine !

→ A LIRE AUSSI : Transport en commun : L’argent du renouvellement du parc automobile mobilisé

→ A LIRE AUSSI : Marché Sandaga : Soham El Wardini annonce l’annulation de l’autorisation de la démolition

pub