METROPOLIS: Barthélémy Dias, le premier Africain élu à ce poste

barth

Barthélémy Dias est le nouveau président de l’Association des gouvernements des grandes villes et aires métropolitaines du monde entier, METROPOLIS. En conseil d’administration, ces leaders ont porté leur choix sur le maire de Dakar. D’ailleurs, Barth est le premier président africain élu à ce poste.

« C’est avec un grand honneur que je vous annonce mon élection à la tête de METROPOLIS (Association des gouvernements des grandes villes et aires métropolitaines du monde entier ),en tant que premier président africain élu à ce poste.
Je dois cet honneur à tous les membres du Conseil d’administration de notre association qui ont placé leur confiance en ma modeste personne.
Qu’ils soient assurés de mon engagement à tirer parti de l’héritage légué par mes prédécesseurs , les Maires de Guanghzou et de Bogotá, héritage que je mettrais en avant pour construire une association plus forte afin d’améliorer notre offre d’une meilleure qualité de vie à nos citoyennes et citoyens et en particulier celles et ceux qui souffrent le plus de précarité et de vulnérabilité dans les grandes villes ».
Ensemble, marchons vers « L’ESSENTIEL « 
barth2
barth1

→ A LIRE AUSSI : ONU : Populations civiles déplacées de force : Voici un nouveau record de 110.000.000 !

pub

→ A LIRE AUSSI : Caisse de Sécurité Sociale : Des travailleurs en CDD et CDI “licenciés sans motif valable“ ?

→ A LIRE AUSSI : Secteur privé – Période post-manifs : L’heure est au bilan !

pub