Warning: include_once(/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php): Failed to open stream: No such file or directory in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22

Warning: include_once(): Failed opening '/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php82/usr/share/pear:/opt/alt/php82/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22
Meilleur jeune joueur africain : La CAF a désigné deux Sénégalais pour le trio finaliste – Chrono-actu

Meilleur jeune joueur africain : La CAF a désigné deux Sénégalais pour le trio finaliste

En direction de la cérémonie solennelle des CAF Awards, récompensant le Meilleur jeune joueur africain de l’année 2023, le vainqueur sera connu le 11 Décembre prochain.

Ainsi, lors de ladite occasion en terres marocaines, le Sénégal comptera deux talents exceptionnels pour la grande Finale.

Qui des Sénégalais Amara Diouf, Lamine Camara ou du Marocain Abdessamad Ezzalzouli, sera le vainqueur du trophée des CAF Awards récompensant le Meilleur jeune joueur africain ? La réponse est imminente ! Ce qui est déjà sûr et certain, c’est que le Sénégal, comme à l’accoutumée, est bien représenté pour l’attribution de cet important prix.

En gros, deux pépites sénégalaises, en qui beaucoup d’espoir est nourri, sont en lice : Amara Diouf et Lamine Camara. En voilà, si besoin est, une preuve du rayonnement du Football sénégalais, qui continue ainsi sa progression ascendante de jour en jour, voire d’année en année !