Ousmane Sonko: « Amadou Ba devait être entre les mains de la justice pour justifier… »

AMM

Ousmane Sonko a rendu visite ce mardi, au maire des Parcelles Assainies et ses conseillers municipaux.

Le leader du Pastef a profité de l’occasion pour apporter la réplique au premier ministre, Amadou Ba après, ses propos polémiques, lors du meeting de l’alliance pour la République (Apr).

« Si force devait rester à la loi, Amadou Ba devait être actuellement entre les mains de la justice pour justifier ses milliards », a-t-il fait savoir.

‘’Ceux qui vont enfreindre la loi auront affaire à dame justice. Personne ne peut désormais déstabiliser, ni saper l’unité du pays. Je le dis en tant que militant engagé du parti le plus fort, mais aussi en tant que Premier ministre. Nous voulons la paix et nous le souhaitons, mais ceux qui veulent le contraire, l’État restera debout et fera face. Je veux rassurer l’ensemble des fonctionnaires, militants, Sénégalais que force restera à la loi. On a vraiment les moyens de faire face, de préserver la tranquillité des citoyens et l’ordre public’’, avait fait le premier ministre lors du meeting de la mouvance présidentielle  organisé à Pikine.

 

→ A LIRE AUSSI : Un single dédié à Ousmane Sonko: La réaction ferme de Oumar Pène

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – “Cité Keur Gorgui“ : Pape Malick N’DOUR mobilise des centaines de jeunes dans les parages de chez Ousmane SONKO et …

→ A LIRE AUSSI : POLITIQUE : Après Sonko à Keur Massar, Amadou Bâ porte la réplique et met en garde

pub