Marche silencieuse d’ “Aar Sunu Élection“ : À l’intention des organisateurs, le Préfet de Dakar recommande un autre itinéraire

Prefecture

La marche silencieuse prévue par “Aar Sunu Élection“ aujourd’hui, mardi 13 Février, est donc interdite via le circuit choisi. En effet, le Préfet de Dakar, qui a invoqué la libre circulation de personnes et des biens, recommande aux acteurs de définir un autre itinéraire qui sera instamment étudié. 

Ainsi, l’autorité préfectorale qui a répondu à la demande informe que « l’occupation de l’itinéraire choisi aux horaires retenus, risque de perturber gravement la libre circulation des personnes et de leurs biens au regard des problèmes de mobilité notés actuellement ».

Par conséquent, avec l’itinéraire demandé, ladite marche n’a pas été autorisée. Cependant, le Préfet de Dakar invite les initiateurs à « proposer un nouvel itinéraire, qui fera l’objet d’une instruction ».

→ A LIRE AUSSI : Manifestations contre le report de la présidentielle : «Aar Sunu élection» annonce une marche…

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Report de l’Élection présidentielle : Appel à manifester, dès ce vendredi, ouvertement lancé par “Aar Sunu Élection“ !

→ A LIRE AUSSI : Election au Sénégal : Jamra exige l’expulsion de la cheffe de mission de l’UE pour…

pub