Lutte – Des étincelles dans l’air… Le combat–revanche entre le Géant du Baol et le B52 de Mbour ficelé !

4282715 6471650

Après leur duel épique, qui avait vu une pluie de coups poings engendrer le nez cassé de BOMBARIDIER et une victoire du Géant de Réfane sur décision médicale, en juin 2012, le (B52) BOMBARDIER et le (Géant du baol) Tapha TINE vont s’affronter à nouveau.

C’est acté ! Pour le plus grand bonheur des férus de la lutte sénégalaise, une seconde confrontation entre Tapha TINE de l’écurie Baol Mbollo et Serigne Ousmane DIA « BOMBARDIER » aura bel et bien lieu. En effet, après plusieurs mois de gestation, le combat a été ficelé.

Ce choc, qui devrait permettre à un de ses deux ténors de relancer sa carrière, sera organisé par LUNE Productions d’Alioune GUEYE, par ailleurs Manager du lutteur de l’écurie Mbour. Selon diverses sources, il a été rendu possible grâce au soutien d’Éric Favre, grand promoteur de MMA.

S’il ne manque plus que la confirmation de la date, le combat pourrait bien se tenir en janvier ou février 2023, selon le promoteur. Voilà donc un duel de revanche pour BOMBARDIER, qui avait perdu face à un Tapha TINE intraitable le 24 juin 2012, suite à une décision médicale du corps arbitral.

→ A LIRE AUSSI : Mercato : le PSG refuse de résilier le contrat de Gana Guèye

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde « Qatar 2022 » : déjà 2,45 millions de billets vendus

→ A LIRE AUSSI : Journée mondiale de la population à Sédhiou : Pour un futur résilient et une baisse de la mortalité

pub