Ligue 1 (Journée 3) : Choc Casa Sports – Jaraaf pour la relance ou la confirmation

Jaraaf 750x501 1

Calendrier compliqué pour le Jaraaf en ce début de saison. Après un déplacement périlleux au Stade Djiby Diagne qui s’est soldé par une défaite et la réception du Guédiawaye FC, les hommes de Cheikh Gueye se rendent au Stade Aline Sitoé Diatta pour y défier le Casa Sports.

Toujours enclin a porter sur un effectif expérimenté et faire le meilleur résultat possible, le Jaraaf doit faire attentionner à ne pas perdre trop de points trop vite sur ses concurrents directs. Répéter la prestation contre la Linguère de Saint-Louis est donc nécessaire.

Dernier vainqueur de la Coupe du Sénégal, le Casa Sports n’a pas démarré du meilleur pied le Championnat. En effet, les hommes d’Ansoumana Diadhiou accueille le Jaraaf avec un point au compteur. Pas de paniques ce pendant pour les Ziguinchorois, la saison vient tout juste de commencer.

Des bonnes choses ont été vues lors des deux premiers matchs contre Dakar Sacré-Cœur et Mbour Petite Côte. Si l’attaque peine à confirmer en ce début de saison, la défense elle tient parfaitement bien. Et ceci pourrait servir à aller chercher la première victoire.

 

→ A LIRE AUSSI : Incident combat Siteu-Papa Sow: Le CNG sanctionne les deux lutteurs

→ A LIRE AUSSI : Violences dans les stades: La Fédération sénégalaise de football en phase avec Macky Sall

→ A LIRE AUSSI : Top 10 performances des Lions : Avec son triplé, Kaly Sène éjecte Mané et reprend le fauteuil

pub