Mercato : Ilimane Ndiaye, “le petit prince“ sénégalais, rêve de l’OM

hqdefault 6

Le passage de 4 ans à l’Olympique de Marseille (OM) d’Ilimane Ndiaye l’a considérablement marqué. Ainsi, il voudrait y revenir un jour et s’y imposer. C’est ce qu’il a raconté dans une interview accordée à la chaîne YouTube “Oh My Goal“.

Iliman Ndiaye réalise un bon début de saison sous les couleurs de Sheffield United en Championship avec 9 buts inscrits et 3 passes décisives offertes toutes compétitions confondues.

La jeune “pépite“ sénégalaise de Sheffield United Iliman Ndiaye a évoqué son ambition de revenir un jour à l’Olympique de Marseille.

Le natif de Rouen est l’une des surprises de la liste d’Aliou Cissé pour la Coupe du Monde–FIFA Qatar 2022. Il a pu, de par ses irréfutables qualités techniques et humaines, intégrer la Tanière assez restreinte des “Lions“ sénégalais, qui ont atteint les 8es de Finale, avant de s’incliner devant l’Angleterre (3–0).

Ndiaye veut revenir à Marseille

Avant de connaitre les terrains anglais, le Sénégalais a d’abord foulé les pelouses françaises. Après des débuts au FC Rouen chez les jeunes, le milieu offensif de 22 ans rejoignait le centre de préformation du club phocéen.

« Je suis un fan de l’OM. Je rêve de repartir là–bas et d’exploser, je n’arrête pas d’y penser», a–t–il reconnu.

Et le footballeur sénégalais d’ajouter : « Et même si ce n’est pas maintenant, si c’est dans plusieurs années, je vais continuer à bosser ».

 

→ A LIRE AUSSI : Angleterre Vs SÉNÉGAL : « L’Angleterre était meilleure que nous… », Papy DJILABODJI

→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022 : Infantino, le président de la FIFA, complètement séduit par le déroulement

→ A LIRE AUSSI : CM 2022- Portugal : Cristiano Ronaldo zappe le décrassage des remplaçants