Le Bayern ferme la porte à Haaland

Le Bayern ne figure pas dans la course à la signature du buteur du club rival du Borussia, Erling Haaland. Le président du club, Herbert Hainer, a même affirmé que ça n’a jamais été une option de l’enrôler.

Après que le Real Madrid a été confirmé comme prétendant par l’homme fort du BVB Hans-Joachim Watzke la semaine dernière, Hainer a donc assuré que le Bayern ne participerait à aucune action pour l’international norvégien.

Le Bayern veut poursuivre avec Lewandowski

« Nous ne sommes pas intéressés par Haaland », a déclaré le président bavarois à la chaine Sport1. « Nous avons Robert Lewandowski, le meilleur attaquant du monde ».

Hainer a aussi assuré que « Lewy » est parti pour effectuer encore de très longues années du côté de l’Allianz Arena. « Il jouera au même niveau encore quelques années. Nous sommes très heureux de l’avoir car il est une garantie absolue de buts. Il sait que moi et tous ceux qui dirigent le club l’apprécient beaucoup, nous l’avons te l’a dit tant de fois », a-t-il lâché.

Même si le Bayern lui tourne le dos, Haaland, pour sa part, ne manque pas de sollicitations. Outre le Real Madrid, il aurait aussi des touches avec Manchester City et le PSG. Sa clause libératoire sera de 70M€ l’été prochain, mais il pourrait valoir beaucoup plus cher s’il y a une grosse meute pour obtenir ses services.