Kédougou : Ousmane Sylla et ses camarades choisissent Macky Sall

arton29715

Le maire de Kédougou, Ousmane  Sylla par ailleurs Directeur général de “Dakar Dem Dikk“ ont réussi une mobilisation exceptionnelle, ce dimanche.

 

Ils ont profité de ce méga–meeting pour investir le Président Macky Sall comme leur candidat pour l’élection présidentielle de 2024. Les responsables issus de différents départements de la région de Kédougou se sont succédé au micro pour donner le mot d’ordre : “Macky Sall rék“. « Je voudrais dire une seule chose aujourd’hui et cette chose elle est simple :  “2024 c’est Macky Sall notre candidat“. Tout le monde sait que pour 2024, Kédougou a fait son choix et c’est Macky Sall. Vous l’avez démontré par ce que vous avez fait aujourd’hui avec cette plus grande mobilisation qui n’a jamais eu à Kédougou », a déclaré le maire de Kédougou Ousmane Sylla.

Avant de poursuivre, dans la foulée : « Son Excellence a démontré que l’amour qu’il a pour le Sénégal, il l’a commencé à Kédougou et il l’a terminé à Kédougou. Alors, nous avons déjà élu Macky Sall. Car, personne ne peut nous détourner de notre objectif. Notre objectif est l’émergence. Notre objectif est le développement. Notre objectif est la cohésion sociale. Il y’a un seul homme qui peut nous le donner et c’est le Président Macky Sall. Je vous dirais encore que Macky a gagné ici en 2019. En 2024, nous allons faire un score mémorable. Ça sera le meilleur score à Kédougou ! ».

pub

Venu représenter le Chef de l’Etat, Mbaye Ndiaye a soutenu qu’il est fier d’être à Kédougou.

« C’est la première fois que je constate une forte union des responsables de la mouvance présidentielle. Je suis vraiment content. Je rendrais fidèlement compte au Président que Kédougou a déjà fait son choix. Vous avez montré la voie », a-t-il dit.

→ A LIRE AUSSI : Justice : De vastes mouvements attendus au Conseil supérieur de la magistrature ce lundi

→ A LIRE AUSSI : Macky SALL ou Ousmane Sonko  : Serigne Abdou Karim Mbacké fait son choix  

→ A LIRE AUSSI : Géopolitique – Union africaine : Macky SALL cède son fauteuil à Azali ASSOUMANI

pub