Après la déconvenue présidentielle : L’APR, dans la trame d’une nouvelle stratégie !

APR alliance

Des suites de son revers enregistré lors de la dernière Élection présidentielle, l’APR (Alliance pour la République) vient de dévoiler une nouvelle stratégie politique.

En effet, le SEN/APR (Secrétariat exécutif national) de l’APR insiste sur l’importance de « faire face et poursuivre sur le terrain de la mobilisation permanente ».

Donc, cette démarche vise à rester constamment aux côtés des populations, pour partager leur ambition de reconquête et réaffirmer leur engagement à rendre irréversible la trajectoire d’émergence du SÉNÉGAL.

De ce qu’il ressort du communiqué émanant du SEN/APR, « l’objectif central de cette posture est de renforcer l’État de droit, la démocratie et la République, des éléments jugés cruciaux dans le contexte politique, économique et social actuel ».

Sur la même lancée, le SEN de l’APR a exprimé sa détermination à continuer son travail de proximité, de manière rigoureuse.

Mais également, l’APR encourage toutes ses forces militantes, au sein de la majorité présidentielle, à rester concentrées sur l’essentiel. Cela inclut la valorisation et l’unité du parti, une vigilance active permanente en faveur des intérêts des populations, ainsi que la consolidation et l’élargissement de leur coalition.

En gros, à l’idée de maintenir cette approche, l’APR espère mobiliser davantage les citoyens et réaffirmer, par ricochet, son rôle dans la gouvernance du SÉNÉGAL.

→ A LIRE AUSSI : Tchad: Succès Masra se déclare élu président dès le premier tour de l’élection présidentielle (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Tchad : Les résultats provisoires sont tombés, Mahamat Idriss Déby déclaré vainqueur à la Présidentielle

→ A LIRE AUSSI : Artisanat : Son Excellence Diomaye, en passe de rencontrer les présidents des 14 Chambres des Métiers !

pub