Kaolack : Mariama Sarr dans le dernier virage

telechargement 9

Le ministre de la fonction publique, maire de Kaolack a posé les derniers actes officiels de son magistère à la tête de la mairie.  C’est ainsi qu’elle a installé 11 chefs de quartiers nouvellement nommés. C’était lors d’une cérémonie tenue dans la cour principale de l’hôtel de ville en présence d’invités de marque dont l’ancien ministre Mata Sy Diallo. Cette dernière a par ailleurs assistée au baptême de rues, boulevards et d’autres infrastructures municipales. À l’exemple du boulevard menant vers le quartier Touba Ndorong portant le nom de Serigne Bassirou Mbacké où l’immeuble de l’état civil baptisé au nom de l’ancien adjoint au maire, Fodé Yacinthe Ndour. À cette occasion, Mariama Sarr est revenue sur le sens de ces décisions municipales. «Il s’agit de rendre hommage à des hommes et des femmes qui ont écrit les plus belles pages de cette commune par leurs actions et leurs engagement au service des populations. Ainsi à l’image des anciens grecs ont va ainsi graver dans le marbre et ciseler dans le bronze leurs noms pour la prospérité », a-t-elle indiqué avec emphase.

pub

Pour rappel, Mariama Sarr qui n’était pas candidate à sa propre succession, va, dans quelques jours, passer le témoin à son successeur, en l’occurrence l’homme d’affaires Serigne Mboup.

Ramatoulaye 

→ A LIRE AUSSI : Coup d’Etat avorté : les explications du président Bissau guinéen

→ A LIRE AUSSI : Élections Locales à Kaolack : Papa Mademba Bitèye accuse les chiens de Serigne Mboup d’avoir empêché ses militants de voter

→ A LIRE AUSSI : “Pannes et retards” : Les explications de la société qui exploite le TER

pub