Justice : Un ancien footballeur international sénégalais remporte une bataille judiciaire…

12804879 593419844139441 408710072629850859 n
Le procès tant attendu mettant aux prises l’ex–international de Football Ferdinand A. COLY et Saliou SAMB, président du Conseil départemental de M’bour, vient de connaître son épilogue.
En effet, le verdict est sans appel : le sieur Saliou SAMB perd la bataille juridique et écope d’une peine de 5 ans, dont 6 mois ferme et de 800.000.000 de nos francs, en guise de dommages et intérêts.
Au bout du compte, le juge près le Tribunal de grande Instance de M’bour, qui a rendu un verdict dans cette affaire qui n’a que trop duré, a eu la main lourde envers le sieur condamné…
Poursuivi qu’il était pour “abus de biens sociaux et banqueroute frauduleuse“, l’ancien président du Stade de M’bour était accusé par l’ancien latéral des “Lions“ de la “Téranga“ de lui avoir fait perdre 1.200.000.000 de francs CFA.
A remonter le temps, il est loisible de rappeler que les deux hommes avaient mis sur pied “Blue Trade Company“, une société d’exploitation et d’exportation des produits halieutiques.
Mais malheureusement, le business aurait fait faillite. Également, notons que Saliou SAMB est l’actuel Directeur de la SIRN (Société des Infrastructures et de Réparation navale)…
ColyFerdi

→ A LIRE AUSSI : Françoise Hélène Gaye détruit Juan Branco: « Vous n’êtes… »

pub

→ A LIRE AUSSI : Fête nationale – Message à la Nation : Le Président Macky SALL au diapason…

→ A LIRE AUSSI : Tensions politiques – Report manif du 3 Avril : IDY approuve la posture de YAW…

pub