Juan Branco répond à Françoise Hélène Gaye: « Je n’ai jamais autant… »

InShot 20230403 181028599

Françoise Hélène Gaye avait lourdement chargé l’avocat qui devait venir défendre Ousmane Sonko à Dakar lors de son procès en diffamation contre le ministre Mame Mbaye Niang. En outre, la Sénégalo-américaine était montée au créneau pour remettre à l’heure les pendules de l’avocat qui s’en était pris au régime du Président Macky Sall en traitant ce dernier de tyran.

« Mr Branco, vous n’êtes ni plus ni moins qu’un petit lutin assoiffé d’honneurs et d’attention. Vous êtes très impoli, et vous gagneriez à garder votre impolitesse débordante dans votre pays. Vous êtes un petit homme imbu de sa personne, un petit malpropre à la malhonnêteté intellectuelle sans bornes. Au delà de ces traits de caractère vous êtes un menteur invétéré… », avait dit la dame Françoise Hélène Gaye au tout premier paragraphe de sa « longue diatribe ».

Le jeune avocat Français connu dans son pays pour son opposition au régime de Macron, mais aussi pour une affaire de viol qui l’oppose à une plaignante, n’attendra pas longtemps pour s’agripper à la perruque de Françoise Hélène Gaye pour le coup irrégulier du soutien de Macky Sall à son endroit.

« A votre avis, elle était payée au mot ? Je n’ai jamais autant ri de ma vie », a posté la robe noire en dessus de « la longue diatribe » de Françoise Hélène Gaye. Une charge qui ne va certainement pas plaire à Françoise Hélène Gaye.

→ A LIRE AUSSI : Françoise Hélène Gaye détruit Juan Branco: « Vous n’êtes… »

→ A LIRE AUSSI : Victime, à coup de milliard, de “Banqueroute frauduleuse“ : Ferdinand A. Coly prévient les footballeurs sénégalais

→ A LIRE AUSSI : Kayar – Affrontements entre pêcheurs, ce mercredi : Un mort annoncé et 18 personnes appréhendées

pub