Guerre en Ukraine : le Real Madrid fait don d’un million d’euros au peuple ukrainien !

florentino perez

L’annonce a été faite par le biais de son site officiel. En effet le Real Madrid a annoncé un don d’un million d’euros pour le peuple ukrainien en déplacement en raison de l’invasion Russe.

Dans le cadre de la campagne « tous pour l’Ukraine » lancée par le club, le grand Real de Madrid a annoncé un don d’un million d’euros pour venir en aide au peuple ukrainien en déplacement.

Cet argent ira à la Croix-Rouge, à l’Agence des Nations Unies pour les refugiés, à l’ONG Cesal, aux Missions salésiennes et à Epicenter for children. De plus, le club présidé par Florentino Pérez a fait don de 13 000 vêtements chauds, de matériel sportif et récréatif pour les centres de la Croix-Rouge et de Cesal à Madrid afin de faciliter l’accueil des réfugiés en Espagne.

Le Real Madrid dispose d’un service de dons directs sur son site web pour aider toutes les personnes touchées par la guerre en Ukraine. « La campagne « Tous avec l’Ukraine » de la Fondation Real Madrid restera ouverte aussi longtemps que nécessaire pour faciliter une chaîne de dons directs pour répondre aux besoins de la population déplacée tant en Ukraine que dans les pays limitrophes ou pour l’accueil des réfugiés en Espagne », peut-on lire sur le site officiel.

A lire aussi…Guerre en Ukraine : un mercato exceptionnel pour les joueurs étrangers d’Ukraine et de Russie

 

 

→ A LIRE AUSSI : Guerre en Ukraine: la demande du Président Macky Sall à son homologue russe sur la situation en Ukraine

→ A LIRE AUSSI : SINDIA Cueilli par les gendarmes hier, le maire Thierno Diagne déféré

→ A LIRE AUSSI : Réaction de Cheikh Oumar Diagne « Je ne demande qu’à être auditionné sur… »

pub