Grand-Yoff: Le torchon brûle entre le Dg Cheikh Bakhoum et des jeunes de Bby

Entre les jeunes de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBy) de la commune de Grand-Yoff et leur désormais ex leader, Cheikh Bakhoum, c’est le désamour total dans les relations. Ces jeunes de la mouvance présidentielle dénoncent vigoureusement le comportement indélicat de Mr Bakhoum. En effet, dans plusieurs plateformes de rencontres et de communications établies dans la commune, le cri de cœur, triste et déplorable des jeunes de Grand Yoff est ressenti.

Pour cause, depuis l’installation du nouveau gouvernement Cheikh Bakhoum a tourné le dos à tous les jeunes de la coalition, d’ailleurs en pleine période de remobilisation des troupes, le directeur général de Senum Sa a fermé son siège et reste injoignable.

Plus grave encore, se sentant désavoué par les jeunes, Bakhoum est entrain de prendre sa revanche en affectant à l’interieur du pays dont Kédougou et Saraya  plusieurs de ces derniers recrutés dans ses services.

Ainsi, ils crient leur désarroi de ne pas être considérés par ce dernier et de certains leaders nommés depuis 8 ans , ils réclament plus d’emploi à leur égard et de soutien .

Pour eux, « Macky Sall doit à présent prendre ses responsabilités face à l’arrogance et le manque de considération de ce dernier qui n’apporte aucune plus value à la coalition benno en indiquant que les résultats des élections aux locales et aux législatives en sont les preuves ».

Dans leurs panels, les jeunes de Grand Yoff menacent que si rien n’est fait, le Président sera témoin d’une défection en masse de sa jeunesse.