Warning: include_once(/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php): Failed to open stream: No such file or directory in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22

Warning: include_once(): Failed opening '/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php82/usr/share/pear:/opt/alt/php82/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22
Fin de l’ultimatum du CNG, aujourd’hui : Modou Lô déposera-t-il son certificat de guérison ? – Chrono-actu

Fin de l’ultimatum du CNG, aujourd’hui : Modou Lô déposera-t-il son certificat de guérison ?

Aujourd’hui, on en saura un peu plus sur les possibilités de la tenue du combat royal qui devrait opposer Modou lo à Ama, cette saison.

C’est ce mardi 26 avril 2022 qu’expire l’ultimatum que le CNG de lutte avait fixé à Modou lo, pour la présentation d’un certificat médical de guérison. Faute de quoi, son combat contre Ama Baldé ne se tiendra pas cette saison.

Modou lo est-il à nouveau apte ? Fera-t-il le déplacement aujourd’hui dans les locaux du CNG pour déposer un certificat médical de guérison ? Où le fera-t-il via son agent ?

Voilà autant de questions qui taraudent l’esprit des amateurs, qui sont suspendus à I’ « épaule » du Parcellois.

« Je me sens bien ! Mais je ne peux pas me prononcer sur quelque chose que je ne maîtrise pas », s’était limité à dire Modou lo, il y a quelques jours. « Je poursuis mon traitement et je viendrai dès que je me sentirai mieux. Je fais tout mon possible pour terminer ma rééducation pour revenir dans l’arène, s’il plaît à Dieu. Ce sont des choses qui arrivent, parce que le sport rime avec blessure », avait-il ajouté, sans entrer dans les détails.

Le combat royal entre Modou Lô et Ama Baldé devait se tenir le 13 mars dernier. Mais une blessure à l’épaule du « Roi des arènes » avait obligé le promoteur Luc Nicolaï à reporter le derby.

Toutefois, au cas où un certificat médical de guérison ne serait pas produit jusqu’au 26 avril 2022, Ama Baldé serait libre de contracter d’autres engagements. Mais les deux lutteurs restent redevables d’un combat au promoteur.