FBI – Pour un meurtre non résolu pendant 44 ans : Un homme a posé un acte invraisemblable !

FBI

De son propre chef, un homme a surpris plus d’un, en se dénonçant lui–même au FBI. En effet, cela concerne l’affaire de plus de 40 ans d’un meurtre non résolu d’une femme : un événement qui n’arrive pas tous les jours et qui a laissé les agents du FBI légèrement stupéfaits !

 

https://x.com/CNN/status/1701638086763917442?s=20

 

À son arrivée au bureau du FBI à Portland, John Michael IRMER –  âgé de 68 ans – a avoué avoir tué et violé une femme à Boston. Ainsi, les faits remontent en la date du 30 Octobre 1979.

FBI Il se denonce

Dans la lancée, l’ADN de l’homme, prélevé après ses aveux, correspond parfaitement à celui recueilli sur les lieux du meurtre de Susan Marcia ROSE – âgée de 24 ans lors du meurtre – retrouvée assassinée la veille d’Halloween 1979, dans un immeuble alors en rénovation sur la rue Beacon Street.

pub

D’après la chaîne de télévision CNN, le communiqué de Presse a indiqué qu’un autre homme a été “ faussement arrêté “ puis “ déclaré non coupable “ du meurtre de Susan Marcia ROSE en 1981 lors de son procès : une procédure qui a dû être terrible pour la famille de la victime et l’accusé à l’époque.

John Michael IRMER aurait affirmé aux policiers avoir déjà purgé plus de 30 ans de prison pour un autre meurtre commis cette fois en Californie, toujours selon les infos distillées sur CNN.

Tout aussi incroyable mais vrai, voilà que 44 ans après les événements tragiques, la famille et les proches pourront enfin avoir des réponses dans l’affaire du meurtre brutal de Susan Marcia ROSE !

Sacré John Michael IRMER !

→ A LIRE AUSSI : Amadou Ba candidat de Benno, Ibra Seck fait une promesse: “Je prends ici un engagement solennel…”

→ A LIRE AUSSI : Niomré: La gestion du maire Moubarack Lo décriée par Samba Kanté

→ A LIRE AUSSI : Dakar: La SEN’EAU annonce des Perturbations temporaires dans la distribution d’eau potable

pub