Amadou Ba candidat de Benno, Ibra Seck fait une promesse: « Je prends ici un engagement solennel… »

89421f02 46df 4ef5 a435 a7e65e2bee95
Le directeur des Carrières au Ministère des Mines et de la Géologie, par ailleurs responsable politique de l’APR à Grand Yoff, Ibra Seck, a organisé une conférence de presse ce vendredi.
Cette rencontre avec la presse, était l’occasion pour le coordonnateur de « Suxali Grand Yoff » de donner son point de vue sur la décision du président Macky Sall qui a choisi l’actuel premier ministre Amadou Ba comme candidat de la coalition Benno Bok Yakaar.
«  C’est aussi le moment de féliciter le PM Amadou Ba pour le choix porté sur sa personne. Au vu de l’expérience capitalisée dans l’administration fiscale du pays et dans l’appareil d’Etat  mais aussi son engagement personnel et sa loyauté aux côtés du Président Macky Sall pour impulser sa vision à travers  le PSE, choix ne pouvait être plus judicieux« , a fait savoir Mr Ibra Seck.
Le coordonnateur de « Suxali Grand Yoff » de poursuivre: «  C’est l’homme qu’il faut, c’est l’homme qui sied car capable d’assumer la continuité de l’œuvre colossale du Président Macky Sall. Fort de tous ces acquis, mon leader Macky Sall poursuit les contacts en vue d’arriver à l’unité le plus large possible autour de la candidature d’Amadou Ba« .
Le directeur des Carrières au Ministère des Mines et de la Géologie a aussi salué le sens de responsabilité du Président du CESE, Abdoulaye Daouda Diallo, qui a lui également accepté le choix idéal pour la continuité du programme plan Sénégal émergent.
Face à la presse, le responsable de APR à Grand Yoff et coordonnateur de « Suxali Grand Yoff » a pris l’engagement solennel de « mobiliser et battre campagne en vue de faire élire Amadou Ba au soir du 25 Février 2024. Ce, dès le 1er tour ».
a9ddbf8c 95d7 4a16 916b e76c054d6bef
 » C’est la raison  pour laquelle j’ai commencé la sensibilisation de mes Amazones, les jeunes de Suxali Grand Yoff ainsi que tous les autres militants (enseignants, autres cadres, artisans, artistes, secteur informel etc.) », informe toujours Ibra Seck.
Le coordonnateur de « Suxali Grand Yoff » en a profité pour lancer un appel à ses camarades de Apr Grand Yoff, à tous les Alliés de Grand Yoff et à tous les membres et/ou sympathisants de la Grande Majorité Présidentielle pour une organisation et une Campagne Electorale communes pour faire gagner leur candidat Amadou Ba dans la commune de Grand Yoff, une contribution à sa victoire  au niveau national dès le 1er tour.
a5892e9e fc36 4286 b561 ee50e8b3556c
c2702a16 32c7 4f05 b5c6 93963a60d413

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2024 : Souleymane Ndéné NDIAYE se lance dans la course

pub

→ A LIRE AUSSI : Éducation nationale – Rentrée scolaire : Amadou BÂ a fixé des objectifs

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2024 : « J’exprime mon total soutien à Amadou BÂ », Moustapha CISSÉ LÔ !

pub