Départ de Sadio Mané : ça se précise !!

images 6

Liverpool est sur le point de rejoindre une grosse concurrence de clubs de Premier League pour signer l’attaquant vedette de Benfica, Darwin Nunez. Le journal portugais O Jogo affirme qu’une offre de 50 millions de livres sterling est préparée pour signer l’Uruguayen.

Liverpool a déjà fait ses emplettes en Primeira Liga en janvier en signant Luis Diaz de Porto. Diaz s’est intégré rapidement à l’équipe, une concurrence naturelle pour Sadio Mané, il y a de l’espoir que Nunez aussi puisse avoir le même impact.

L’attaquant très courtisé est dans une forme incroyable cette saison, avec 20 buts en 20 matches de championnat. Il en a marqué trois autres en Ligue des champions, notamment deux contre Barcelone. Le joueur de 22 ans est actuellement le meilleur buteur de la ligue portugaise et Benfica a inséré une incroyable clause de libération de 125 millions de livres sterling (150 M€) dans son contrat.

Si Liverpool veut le signer, il devra faire face à une forte concurrence. Manchester United s’intéresse à Nunez. Newcastle et West Ham le veulent aussi.

Pour rappel depuis son retour de la coupe d’Afrique des nations, qu’il a d’ailleurs gagné avec l’équipe nationale du Sénégal. Sadio est dans une situation inconfortable dans son club.

pub

En effet au-delà de la surprise provoqué par la non valorisation de la récente victoire de l’enfant de Bambali dans son continent, de son club, le temps de jeu de l’international sénégalais commence a faire couler de l’ancre dans le paysage footballistique. Depuis son retour Sadio n’est plus une priorité absolue dans le jeu des REDS. Le voir être remplacer ou commencer le match sur le banc est presque devenu normal. A croire que les REDS sont résignés à le voir quitter le Club dans les jours à venir.

A lire aussi…Cette légende égyptienne parle de Sadio Mané : « j’aime beaucoup Salah mais Sadio Mané est… »

 

→ A LIRE AUSSI : FA Cup : Liverpool domine Norwich, Sans Edouard Mendy, Chelsea souffre mais passe

→ A LIRE AUSSI : Rufisque/Dangou : un corps sans vie calciné découvert

→ A LIRE AUSSI : Sélections Africaines : place aux « Sorciers locaux »

pub