Cristiano Ronaldo s’entraîne…à Madrid !

afp fr b76c8b6d0db5260a3f015a8b0445fae0d4be136d
L’ancien joueur du Real Madrid, sans club depuis son départ forcé de Manchester United, a eu l’autorisation du club Merengue de s’entraîner à Valdebebas, dans les installations du Real, afin de se maintenir en forme.

Sans club depuis son départ de Manchester United et en mauvais termes avec la Direction mancunienne quelques jours avant le Mondial au Qatar, Cristiano Ronaldo continue de s’entraîner afin de se maintenir en forme et de trouver un nouveau projet sportif.

En attente de signer dans un nouveau club, la star portugaise s’est entraînée dans les installations du Real Madrid ce mercredi, selon ‘Relevo’.

L’ancien joueur des Merengue a demandé l’autorisation d’utiliser les installations de Valdebebas afin de rester prêt physiquement.

Un retour au Real, club qu’il a représenté pendant 9 saisons et avec lequel il a remporté quatre Ligues des Champions, n’est pas d’actualité, même si les supporteurs Merengue peuvent se mettre à rêver.

Pour le moment, l’option la plus envisageable est que Cristiano Ronaldo rejoigne un club du Moyen-Orient. Les Qataris tentent de convaincre le quintuple Ballon d’Or de rejoindre le championnat local, selon le journal ‘A Bola’.

→ A LIRE AUSSI : Justice : Liberté provisoire pour Pape Alé Niang

→ A LIRE AUSSI : Messi clôt les débats sur son avenir en sélection : « La Finale sera mon dernier match de Coupe du Monde… »

→ A LIRE AUSSI : Santé : Service des Maladies infectieuses et tropicales (SMIT)