Warning: include_once(/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php): Failed to open stream: No such file or directory in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22

Warning: include_once(): Failed opening '/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php82/usr/share/pear:/opt/alt/php82/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22
Coupe du monde FIFA 2022 : Ricardo “KAKA“ révèle ses favoris – Chrono-actu

Coupe du monde FIFA 2022 : Ricardo “KAKA“ révèle ses favoris

De son vrai nom Ricardo Izecson dos Santos Leite, plus connu sous le pseudonyme “KAKA“, le Brésilien natif de Gama – District fédéral –, évoluait au poste de milieu de terrain offensif et avait éclaboussé de son talent la planète–foot du début des années 2000 à la fin des années 2010. Tellement ses technique, vision du jeu et vista avaient fini de mettre tout le monde d’accord, de son passage couronné de succès au Real de Madrid à sa venue en terres transalpines, du côté des Rossoneri du Milan AC !

Au cours d’un long entretien accordé à Marca, l’ancien milieu offensif auriverde “KAKA“ a répondu sur divers sujets, notamment celui de la Coupe du monde au Qatar et des nations qui font office de favoris, selon lui.

Parmi les favoris de “KAKA“ on trouve naturellement la Seleçao du Brésil et l’Albiceleste de l’Argentine qui sont en forme avec des effectifs complets à tous les niveaux. Par la suite, le Ballon d’Or 2007 a aussi accordé une attention particulière à certaines sélections européennes.

« Surtout la France, qui est le grand adversaire car il a des joueurs fantastiques et est le champion en titre, bien que l’Espagne et l’Allemagne soient aussi de grands rivaux. Ensuite, il faut garder un œil sur le Portugal, qui a une bonne équipe, même si vous devez attendre de voir comment Cristiano arrive au rendez–vous. Et il reste la Belgique, bien sûr, qui, à la fin, a tendance à échouer malgré une grande équipe ».