Concernant la disponibilité du matériel électoral : Me Sidiki Kaba a annoncé une bonne nouvelle !

78854417 57188602

Depuis l’ouverture de la campagne électorale, les 19 candidats admis font des pieds et des mains pour se faire élire au soir du dimanche 24 Mars prochain. Ainsi, même si certains sont peu ou prou sceptiques quant à la tenue de l’Élection, d’autres concitoyens y croient fortement.

En effet, à titre informatif, le Premier Ministre, Me Sidiki Kaba, a assuré que “ le matériel électoral est disponible sur toute l’étendue du pays, et même à l’Etranger “.

« Je puis vous rassurer que vous avez une Direction Générale des Élections qui est d’un très grand professionnalisme. À sa tête, vous avez Thiendella Sidy Fall qui connaît tous les éléments qui sont associés à l’organisation des Élections et au processus électoral. Il a acheminé, sur l’ensemble du territoire national et à l’Etranger, tout le matériel électoral. Il y a des inquiétudes. Je voudrais rassurer les Sénégalais, le matériel électoral est bien en place. Les bulletins qui portent la date du 25 Février sont déjà prêts. Et ces bulletins seront à la disposition des Sénégalais, des électeurs lorsqu’ils doivent accomplir leur devoir citoyen le 24 Mars 2024 », a clairement annoncé Me Sidiki Kaba.

Sur la même lancée, Me Sidiki Kaba a tenu à magnifier, à haute et intelligible voix, la crédibilité de son successeur :

« Votre personnalité, dotée d’une grande crédibilité, va crédibiliser ce processus en veillant à ce qu’en dernière instance, nous ayons une Élection présidentielle transparente et qui se passe dans un esprit apaisé. Des Élections dans le calme ».

 

→ A LIRE AUSSI : Axe programmatique de “Àndd Nawlé Àndd Liggeey“ : Voici la promesse de Serigne Mboup !

→ A LIRE AUSSI : Campagne électorale : L’Économie endogène est revisitée par Diomaye Président !

→ A LIRE AUSSI : Campagne électorale : En temps d’antenne, le candidat Daouda Ndiaye a abordé d’importants axes de son programme !

pub