Cité Apix : D’autres révélations sur l’enfant de 10 ans et dont le corps a été retrouvé dans un coffre

c75785428a070642566f9bece8d764fb36760853

Jeudi dernier, le corps sans vie d’un enfant d’une dizaine d’années a été retrouvé dans le coffre d’une voiture garée dans un parking de la Cité Apix, à Tivaouane Peul. En effet, la dépouille mortelle était dans un état de putréfaction assez avancé.

 

D’ailleurs, c’est la forte odeur qui avait attiré l’attention du propriétaire de la voiture, à l’origine de la découverte macabre. Ainsi, d’après “Libération“, qui a relayé les premiers éléments de l’enquête, ce dernier a déclaré « avoir garé son véhicule dans ledit parking la veille de la Tabaski, à la suite d’une panne ». C’est en l’ouvrant, jeudi dernier, qu’il aurait senti une “odeur suspecte“. Et après vérification du coffre, il serait tombé sur le corps de l’enfant en état de décomposition.

pub

Sur ces entrefaites, la dépouille a été déposée dans une structure sanitaire pour autopsie. Pour sa part, “Libération“ a rapporté que l’enfant s’appelle Cheikh Fatma Mbaye et qu’il avait quitté le domicile familial dimanche 02 Juillet, sans donner de nouvelles. Ses parents affirment qu’il « souffrait de troubles mentaux », selon toujours la même source.

→ A LIRE AUSSI : Passeport, budget, sécurité… : Voici les avantages réservés au futur chef de l’opposition !

→ A LIRE AUSSI : Succession de Macky : Présomptueuse tournée d’ADD dans la région de Matam

→ A LIRE AUSSI : Échéances électorales de 2024 : « L’élection présidentielle la plus ouverte de notre histoire », Aminata Touré

pub