Cimetière de Thiès : Dr Babacar Diop met la pression sur l’entrepreneur

Le cimetière de Thiès, dont la réhabilitation traine, sera bientôt mis à la disposition de la population thiessoise. En effet, c’est l’assurance donnée par le maire de la Ville, Dr Babacar Diop.

 

L’édile thiessois a mis la pression sur l’entrepreneur qui a gagné, pour 20 millions de francs CFA, le marché d’érection de la nouvelle clôture sans jamais exécuter les travaux.

pub

L’AS rapporte que ce dernier « avait mis en place un mécanisme lui permettant de retirer l’argent, sans faire le mur ». De même, « après une longue médiation, l’entrepreneur a pris un engagement écrit de refaire le cimetière. D’ailleurs, il a commencé », s’est enthousiasmé Dr Babacar Diop, repris par le journal.

Et au maire de Thiès de maintenir la pression : « Nous nous rendrons sur le terrain avec les services techniques la semaine prochaine, pour évaluer le travail. C’est une question très importante ; car, il y a une énorme pression sur les autres cimetières. Par conséquent, il convient de faire en sorte que ce cimetière soit fonctionnel le plus rapidement possible… »