Candidature présidentielle : Aux dernières nouvelles, Dre Wardini se trouverait dans la même situation que Karim Meïssa Wade !

78132096 56736881

Décidément, depuis la publication de la liste définitive des candidats à la Présidentielle de Février 2024, l’équation de la binationalité semble la chose le sujet le plus débattu.

Ainsi, aussitôt après Karim Meïssa Wade, qui a vu sa candidature définitivement rejetée pour cause de binationalité par le Conseil constitutionnel, Dre Rose Wardini, déjà candidate, se trouverait dans la même situation. Seulement, en-voilà une info à propos de laquelle son service de Com’ n’a pas jugé opportun d’y communiquer ! Après que les confrères de Seneweb aient tenté de recueillir la version du camp Wardini, ils ont préféré rester aphones, opposant une fin de non-recevoir.

« L’équipe est en train de rédiger un communiqué à ce propos, qui sera incessamment rendu public », a seulement imparti la cellule de Com’ de la Dame de Latmingué – Communauté rurale de l’arrondissement de Koumbal, département de Kaolack –.

Sur le site service-Public.fr, il y est bel et bien indiqué que Rose Wardini, née le 03 Novembre 1962, est inscrite sur la liste consulaire de Dakar.

78132096 56737115 1

→ A LIRE AUSSI : Rejet de la candidature de Karim Wade : La Commission d’enquête mise en place tient une réunion ce jeudi !

→ A LIRE AUSSI : Karim Wade: « Notre prochaine lutte est le report de cette élection présidentielle…»

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute-Affaire Karim Wade: L’Assemblée nationale adopte la mise en place d’une commission d’enquête

pub