CAN U-17 – Avis du coach de l’Afrique du Sud : « Le Sénégal est une équipe forte », Duncan Crowie

Capture 750x505 1

Duncan Crowie, l’entraîneur sud-africain, a reconnu que son équipe fera face à un dur à cuir face, à savoir le Sénégal, ce mercredi 10 Mai à 16h, au Stade “Nelson MANDELA“ d’Alger, en l’occasion d’un des 1/4 de finale de la CAN U-17.

 

« Nous savons que notre match contre le Sénégal sera difficile, parce que l’adversaire a une bonne équipe et joue dans un esprit de combat et de haute compétence. Ce qui est important maintenant, nous devons mettre la phase de groupes derrière nous et essayer de continuer notre course dans la compétition. Et si nous ne sommes pas prêts pour le match face au Sénégal, nous ne serons pas prêts pour quelque chose, nous savons que le Sénégal est une équipe forte, ce sera un grand match », a déclaré le technicien qui, toutefois, a indiqué que ses poulains seront fins prêts pour ce grand rendez–vous.

Dans la foulée, Duncan Crowie a ainsi renchéri : « La compétition est difficile, pour nous, nous attendons que nos joueurs élèvent le niveau, soient mentalement forts pour relever les défis, nous méritons le résultat que nous avons atteint jusqu’à présent et nos objectifs, pour lesquels nous sommes venus, sont toujours d’atteindre la Coupe du Monde. Nous sommes d’accord pour dire que le Sénégal est une bonne et difficile équipe et, en phases de groupe, ils étaient supérieurs ! Pour notre part, nous nous préparons bien et nous avons de bons joueurs en attaque pour cette rencontre ! Nous allons, nous concentrer sur la réduction des craintes de nos joueurs et nous allons travailler à corriger nos faiblesses. Ce sera un bon moment pour jouer au Stade “Nelson MANDELA“, qui porte le nom d’un grand leadeur dans notre pays ».

CAN U17: Le Sénégal bat la Somalie (3-0) et réalise un carton plein !

→ A LIRE AUSSI : 1/2 finale de la Ligue des champions-Real-Manchester City : tout se jouera au retour

→ A LIRE AUSSI : Performances d’Habib DIALLO : « S’il joue régulièrement, il vaut largement… », Frédéric ANTONETTI

→ A LIRE AUSSI : FSF – Comité exécutif : Voici l’origine de la pomme de discorde !

pub