Ngor – Situation assez tendue : Avec fermeté, Khalifa A. Sall condamne !

KhalifaAbabSALL

Khalifa Ababacar Sall déplore les évènements tragiques qui se sont produits hier, mardi 09 Mai, dans la Commune de Ngor et qui ont fait plusieurs victimes.

 

« Je condamne fermement l’usage excessif de la force contre les populations et la restriction des libertés érigée en mode de gouvernance », a tonné l’ancien maire de Dakar via sa page Facebook.

Dans la lancée, l’ancien ministre de renchérir, en ces termes : « J’apporte toute ma solidarité aux victimes, à leurs familles et aux autorités locales de la Commune et exige que toute la lumière soit faite sur ces incidents ! »

D’ailleurs, le leadeur de“ Taxawu Senegaal“ en a instamment appelé à la retenue et au respect des droits des citoyens et rappelé à l’intention des autorités « que la violence n’a jamais été la réponse à un litige ».

A noter que eux (2) personnes ont perdu la vie lors des affrontements d’hier, mardi 09 Mai, a également, de vive voix, déploré Khalifa Ababacar Sall pour qui, “les évènements tragiques qui se sont produits, ce mardi, dans la Commune de Ngor ont fait plusieurs victimes“ dont « le seul tort est de revendiquer un droit ».

→ A LIRE AUSSI : Violentes manifestations à Ngor: Le Président Macky Sall réagit

→ A LIRE AUSSI : Affrontements entre forces de l’ordre et populations de Ngor: 3 morts déplorés

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Ousmane Sonko menace:  » Macky Sall ne passera pas une journée de plus(…) Si…. »

pub