Warning: include_once(/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php): Failed to open stream: No such file or directory in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22

Warning: include_once(): Failed opening '/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php82/usr/share/pear:/opt/alt/php82/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22
CAN 2021 : 5e et 6e séances d’entrainement, construction et jeu de déséquilibre au menu des lions. – Chrono-actu

CAN 2021 : 5e et 6e séances d’entrainement, construction et jeu de déséquilibre au menu des lions.

Sous les yeux de nombreux supportaires massés dans les gradins du LAT DIOR de Thiès ce Samedi, les lions ont effectué une séance de plus une heure. Un travail physique d’un quart d heur a démarré la séance, sous les ordres du staff technique. Abdou Diallo est ces  coéquipiers passe ensuite à un jeu d’opposition. Très concentrer sur leur jeu, les lions divisé en deux groupes, l’un en dossard vert l’autre en marron, ont joués pendant plus d’une vingtaine de minutes, sous les ordres de REGIS BOGARD, qui a beaucoup donné de la voix. Le lions passent ensuite à un jeu de construction avec application et engagement.

Bouna a ces vielles amours, Gana régale

Diviser en 2 groupes de 9 Gana et ces crêpiers, se sont montré appliqués pendant de 20 minutes, montrant beaucoup de variétés dans ce jeu de transition rapide passant par les cotes avec un Bouna Sarr très intéressant au poste d’ailier droit.

Les hommes de Cissé ont ensuite travaillé sur le jeu de déséquilibre passant toujours par les côtés avec un Gagna Gueye comme premier relanceur. Manéger lors de son premier entrainement, le Parisien s’est montré très impliqué et à participer à l’intégralité du galop.

L’ancien joueur d’Everton a régalé par sa large palette de jeu, des diagonales des passes en profondeur une frappe sur la barre, bref toutes les qualités d’un milieu moderne.

KOULIBALY prend part à toute la séance

L’autre bonne nouvelle est la présence de  Koulibaly qui a effectué toute la séance du Samedi. Le capitaine des lions qui avait écourté ces dernières séances après 20 minutes, à participer à tout le galop, samedi de quoi faire penser que le Napolitain a fini sa phase de reprise suite à sa blessure, de bonne augure pour la sélection.