Boy Niang2 sur combat contre BG2 « je ne vais plus le croiser si… »

« Je félicite les lions »

Avant de commencer permettez-moi de féliciter les lions pour cette qualification en finale ce dimanche. Nous prions Dieu pour les lions gagnent cette coupe d’Afrique des nations. Si j’ai convoqué la presse aujourd’hui c’est avec l’aval des membres de mn staff. Après la défaite contre Tapha Tine, beaucoup de choses se sont passées et se sont dites. Jusqu’à j’avais choisi de me taire sur le déroulement des événements. Mais après concertation mon staff a jugé nécessaire de spéculer sur tout ce qui se passe. D’où la convocation de la presse.

« Papis thialis Faye doit nous libérer »

« Je sors d’un combat contre Tapha Tine que j’ai perdu, et au passage je félicite Tapha pour la victoire. Au cour de ce combat je me suis blessé au deux doigt de la main gauche. Mais j’ai caché ces fractures aux membres de mon staff. Je m’en excuse auprès d’eux car j’avais le sang chaud et je ne pouvais pas demander à l’arbitre d’arrêter le combat. Je ne salie pas la victoire de Tapha Tine mais j’avais une fracture et je l’ai caché à l’arbitre et aux membres de mon staff. J’en profite pour demander au promoteur Pape Thialis Faye, d’organiser notre dernier face à face avec Tapha Tine, pour qu’on puisse percevoir notre reliquat de sponsoring. Le combat a duré deux ans et nous y avons dépensé beaucoup de moyens. Maintenant je lui demande de nous payer notre argent, nous ne voulons pas qu’il ait de conflit entre nous »

« Le camp de Balla Gaye2 a tenté de me déstabiliser »

« Balla Gaye2 c’est un contrat qui nous lie. Il a encaissé une avance sur cachet des mains du promoteur Gaston Mbengue pour me croiser. Lorsqu’il paraphé ce contrat, il était sous contrat pour son combat contre Bombardier et moi sous contrat pour mon combat contre Tapha Tine. Et Gaston avait bien signifié que le combat suivant pour les deux lutteurs était le nôtre. Mais depuis qu’ils ont encaissé cet avance sur cachet pour mon opposition contre BG2, le clan Balla gaye 2 ne plus lutter contre moi. Ils ont tenté de me déstabiliser en faisant des déclarations avant mon combat contre Tapha Tine. Par la suite on m’a battu par avertissements alors j’étais blessé. Balla Gaye2 lui a fait pire, il a été battu à 3 reprise par Bombardier. »

« Il veut affronter Gribordeaux pour chercher la facilité »

J’ai vu que Balla Gaye2 veut croiser Gribordeaux parce qu’il cherche la facilité. Mon staff en ayant compris leur jeu, ma demande de sortir et de parler. C’est pourquoi je crie haut et fort que je ne lutterai pas avec Balla Gaye2 s’il venait à croiser Gribordeaux avant nous. Bien sûre qu’il a le droit de lutter avec qui il veut. Pour ce qui me concerne j’en ai aussi le droit et j’ai aussi le droit de dire je ne lutterai pas avec Balla Gaye2. On soutient qu’il est parti en France pour se soigner et de trouver un certificat médical. Moi je trouve qu’il y’a une maffia qui ne dit pas son nom dans la lutte sénégalaise. J’ai un staff bien organisé et très bien renseigné »

« Balla Gaye2 doit chercher un emploi de diouti a Guediewaye »

« J’ai pris mes responsabilités je vais plus en découdre avec Balla Gaye2. Je ne vais pas quémander un combat avec lui. J’ai plusieurs adversaires dans mon viseur. Je suis seul contre tous. A part Eumeu Sene et AMA Baldé, je peux croiser tous les lutteurs.