Ballon d’or France football : Didier Drogba se prononce

Organisateur du match des héros au stade vélodrome de Marseille, Didier Drogba a donné une joie immense aux fans phocéens nostalgiques des grands jours de leur club.

En effet en marquant un triplé dans la deuxième partie de jeu, l’ancien ballon d’or africain n’a pas manqué de célébrer chaque but comme il se devait rappelant ainsi la ferveur qu’il a pu provoquer dans cette ville de Marseille.

Apres cette belle soirée l’ancien attaquant de Chelsea a évoqué la soirée du ballon d’or qu’il va animer le 29 novembre prochain. « ca va être plus dure qu’aujourd’hui je serais devant la caméra alors que là je n’ai eu qu’à courir en ligne droit », a-t-il déclaré avec beaucoup d’humilité.

Didier Drogba c’est aussi exprimé sur la lutte pour le ballon d’or France football et il la jugé plus fermé que jamais « depuis ces dix dernières années ça n’a jamais été aussi ouvert c’est bien.

On sent qu’il y’a une fin de cycle avec ces deux grands joueurs (CR7 et Messie), qui nous ont régalé. Mais ils sont encore là et c’est aux autres d’aller les délogés, c’est bien de voire autant de joueurs postulé pour le titre prestigieux ».