Bakel – Violente bagarre entre adolescents : Un individu y est passé !

viol congo 696x392 696x398 1

Le quartier de Darou Salam – situé dans la Commune de Bakel – est plongé dans l’ébahissement  depuis ce matin. Ainsi, une banale affaire entre deux ado a très vite viré au drame. 

 

En effet, la victime – un élève coranique âgé de 14 ans – a tragiquement perdu la vie, avant même d’être acheminée vers un établissement de Santé à Ourossogui. Dans la lancée, le présumé tueur – également âgé de 14 ans – a été appréhendé par des éléments de la Brigade de la Gendarmerie territoriale de Bakel, seulement moins d’une heure après ce tragique événement.

D’après les témoignages des résidents locaux, « la bagarre a débuté à la suite d’une simple dispute. »

Par rapport aux faits, l’élève coranique aurait pris une barre de fer et porté un coup violent sur la tête de son adversaire, lequel se serait effondré et aurait rapidement succombé de ses blessures, avant même de recevoir un quelconque soin médical.

À en croire “L’Observateur“, « ce tragique incident a suscité une vive émotion au sein de la Communauté locale. »

En pareille circonstance, les notables du quartier n’ont pas omis de saisir l’occasion, pour appeler la population à s’unir dans la lutte contre la délinquance juvénile, plus particulièrement pendant ces moments des grandes vacances.

→ A LIRE AUSSI : Thiaroye-Sur-Mer : Les agents municipaux sont restés 2 mois sans salaire

→ A LIRE AUSSI : Burkina Faso : Le Capitaine Ibrahim TRAORÉ a, du plus vite possible, renforcé sa sécurité

→ A LIRE AUSSI : Revue de presse : Les ambitions présidentielles s’imposent dans les quotidiens de ce mardi !

pub